doux et féroce a la fois

doux et féroce a la fois
Tableau d'Isaka alias lisakan la sorcière

Ce sont nos émotions qui colorent notre vie

Les sentiments qui nous anniment, crées notre être, métamorphoses certains en monstre, d'autres en sages, mais la plupart d'entre nous sommes divisés tantôt anges tantôt démons, condamné à être la moitié des deux genres toute leurs vies, nous sommes des mutants perpétuel...



................Si vous avez envie de lire les sentiments et les émotions d'une sorcière.........


.................Ou.................



.................Si vous aimez rêvasser, entrez dans mon monde.................



Le voyage ne fait que commencer...


La sorcière

Ma photo
Mi-Démon mi-Ange. Depuis mon enfance on me surnomme la sorcière, pas toujours de façon glamour d'ailleurs...

Bienvenue a vous.

Bienvenue a vous.
c'est moi.

Autoportrait

Autoportrait
Lisakan la sorcière.

vendredi 25 octobre 2013

Cookies " dévore-moi" d'Hallo'ween

 Vite fait, bien plus vite dévoré.


Ma canaille vient goûter...


Dans un bol frappeur, fouettez
 100 gr de sucre fin & 100 gr de brune Vergeoise
 Avec 2 œufs de poulettes tendrement aimées.

Y mêler 230 gr de beurre fin moelleusement ramolli.
Ajoutez de l’arome de beurre vanille,
  «  Nez débouché, humez pour ajuster celons le goût désiré… »




Versez 380 gr de Farine en petite quantité,
Pour bien mêler, avec une spatule,

 Puis, finir  en malaxant à la main.

Hachez une tablette de chocolat
 Noir extra poulain de 100 gr
 Pour incorporer  comme pépites,
 Enfin, la dernière mêlée.

Couvrez une plaque allant au four
 Préchauffée à 180° de papier sulfurisé.

Roulez dans vos mains des boulettes,
 Aplatissez-les avec vos paumes sur le papier,
 Pour former des cookies de 0,5cm d’épaisseur.

Enfournez joyeusement vos cookies pendant :
¤ 12 minutes si vous les aimez tendre,
¤ 16 minutes si vous les préférez dorés sur le dessous.


Laissez refroidir sur une grille dés la cuisson terminée,
(Ne pas laisser dans le four).



Vous aurez du mal à les laisser refroidir, ils se peut que vous les ayez tous dévoré et ainsi voir votre ventre bien ballonné …



2 commentaires:

  1. Ca donne envie ! Super la déco d'Halloween.... Enfin ce qu'on en voit car j'imagine le reste.... Tu ne fais pas les choses à moitié !

    RépondreSupprimer
  2. Merci du compliment, Hallo'ween est une fête importante pour moi, en plus j'adore transformer ma demeure en maison hantée pour l’occasion.
    Pour les cookies, les manger encore chaud c'est une vraie tuerie...

    RépondreSupprimer