doux et féroce a la fois

doux et féroce a la fois
Tableau d'Isaka alias lisakan la sorcière

Ce sont nos émotions qui colorent notre vie

Les sentiments qui nous anniment, crées notre être, métamorphoses certains en monstre, d'autres en sages, mais la plupart d'entre nous sommes divisés tantôt anges tantôt démons, condamné à être la moitié des deux genres toute leurs vies, nous sommes des mutants perpétuel...



................Si vous avez envie de lire les sentiments et les émotions d'une sorcière.........


.................Ou.................



.................Si vous aimez rêvasser, entrez dans mon monde.................



Le voyage ne fait que commencer...


La sorcière

Ma photo
Mi-Démon mi-Ange. Depuis mon enfance on me surnomme la sorcière, pas toujours de façon glamour d'ailleurs...

Bienvenue a vous.

Bienvenue a vous.
c'est moi.

Autoportrait

Autoportrait
Lisakan la sorcière.

lundi 9 janvier 2012

Perturbations…

Nous vous demandons, de bien vouloir accrocher votre ceinture,
Nous allons décoller…
Distorsion 9… 6 minutes plus tard…
Message du commandant de bord :
«  Nous somme à 80 000 miles de la terre, destination inconnue. »

Vous connaissez le film ?
Dans la peau d’une extra-terrestre suceuse de cervelle, je me réveille,
Car accusé  sans aucun fondement  terrestre, par « des amis »
Qui nous ignoraient en silence radio  total, depuis des mois,
De leurs «  porter   MALHEUR » !!! 

Ma fureur intérieure

Comment peut-on considérer des amis comme pouvant porter malheur ?!!!
Je vais créer mon entreprise en proposant de vendre  ma funeste présence à quelques vilains, ou personnes éconduites qui veulent se venger d’autres personnes,
En  m’infiltrant auprès deux et ainsi libérer la chose malsaine,
Qui se dégage de moi.
Et voilà,
A eux la malchance, pour les autres, la vengeance,
Et pour moi, le pognon…
Je vous remercie pour l’idée, les AMIS !!!
Quel cadeau incroyable !!!
Avis aux amateurs, je libère mon planning…

5 commentaires:

  1. chère Lisakan,

    c'est avec intérêt que j'ai lu votre "voyage" au pays des amis..enfin des faux amis, car l'amitié, la vraie est rare et précieuse. Elle ne souffre aucun compromis. On aime ses amis tels qu'ils sont, on les accompagne dans la vie, dans les bons moments et surtout dans les moments difficiles.
    Ne portez pas attention à ces âmes perdues qui n'ont pas su reconnaître en vous la bonne sorcière.. celle qui aide, aime et protège ses amis.

    Je vous souhaite chère Lisakan de trouver de véritables amis, qui vous seront fidèles quoique la vie vous réserve.

    Je vous souhaite bonne continuation.

    Gilya l'ensorceleuse.

    RépondreSupprimer
  2. Gilia l’ensorceleuse. Bienvenue dans mon quarantenier.
    Merci pour ce premier message impatiemment attendu.
    Premier message d’une inconnue, m’offrant son soutien en quelques mots.
    Effectivement l’Amitié ne devrait souffrir d’aucun compromis,
    mais avec les années, force est de constater, qu’à notre époque cela ne fonctionne plus vraiment.
    De plus tout le monde peut commettre des erreurs,
    comme nous d’ailleurs !!!
    Le monde n’est pas parfait, pareil pour l’amitié.
    En tant qu’amie sincère ne devrais-je pas leurs pardonner…

    RépondreSupprimer
  3. Avec ma Cathy, on se dit qu'on n'attend rien de personne. Comme ça on n'est pas déçu. J'y arrive mieux qu'elle à ne pas être déçu, sans doute parce que je suis un quatre papattes.....Mais elle fait des progrès.....Et on s'aime. C'est important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui je pense que l'important c'est d'arriver à être ami d'abord avec soi même.
      Je considère même que mentir n'est pas un péché, tant que l'on ne se ment pas à soi-même.
      Donc pour pouvoir être heureux, il faut d'abord accepter qui on est et de quoi on est fait, faut-il encore en être capable...

      Supprimer
  4. Alors là , c'est le summum ... en effet bizarre ses speudo amis !!!!
    Comment peux t on dire à quelqu' un qu'il porte la pouasse ?!?!?!? ...
    Je pense que ses "amis" là font partis de ses amis de passage , j' en ai eu , on en a tous eux ... on ne connait pas toujours très bien son entourage ... mais au moins là , on sait à quoi s'en tenir ... Soit , qu'il en soit ainsi , passez les amis ... d'autres trouveront une place de choix chez vous ... et le mériteront ... un petit ménage s'impose de tant à autre ... c'est fait , place net ... et surtout coeur plus léger ... même si cela blesse , le temps passe et cicatrise tout !!!

    RépondreSupprimer